|
|
| Auteur | Message |
|---|
gautier Modérateur

Nombre de messages: 17280 Age: 19 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 12/11/2007
Palmares Concours: SOTW: Battle:
 | Sujet: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:44 | |
| Tout comme l'an dernier, j'ouvre un topic spécial Wrestlemania, qui commence dès maintenant.
Flood totale, impresions, réactions à chaud, analyses, provocs, tout ce qui touche Wrestlemania de près ou de loin est ici.
THIS IS WRESTLEMANIA! |
|
 | |
MJF V.I.P

Nombre de messages: 6376 Age: 18 Localisation: Lyonnaise Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:45 | |
| ET DANS 15 MINUTES !!!!
MICKIE JAMES > All " Si on fait l’exégèse du sujet, on parle d’un pays bâtard. Je suis parti voir dans le dictionnaire et ce mot signifie un enfant né d’un couple pas marié. Ce n’est pas une insulte. Rien ne dit qu’il y aura des sanctions. Il n’y a pas eu d’insultes. Je transmets les excuses du club pour ceux qui se sont sentis agressés."Aulas sur RMC ... Pathétique |
|
 | |
Jejay Admin

Nombre de messages: 6315 Age: 27 Localisation: 44 = Bretagne :P Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:48 | |
| |
|
 | |
Randy _The Legend Killer Main-Eventer

Nombre de messages: 537 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:51 | |
| |
|
 | |
StoneCold44 Modérateur

Nombre de messages: 37745 Age: 20 Localisation: Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes Date d'inscription: 03/02/2008
Palmares Concours: 1 SOTW: 1 Battle: 4
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:52 | |
| Lufisto va vous montrer qui et la meilleure, et amener sa seconde French Touch, après Maryse.   " It's always better to beg for forgiveness than ask permission" |
|
 | |
Cena69 BT Hall of famer

Nombre de messages: 7382 Age: 18 Localisation: Villefontaine (38) près de Lyon Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:56 | |
| Maryse sucks.
Michelle McCool sera là, les matchs à élimination, tout ce que je déteste ^^  Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais Je ne pourrais jamais m'en passer C'est comme une maladie J'en serais jamais guéri. |
|
 | |
Alexis BT Hall of famer

Nombre de messages: 23370 Age: 21 Localisation: Entre les jambes de ta maman Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:57 | |
| J'aime pas trop les batle royal, suffit de se gourer une fois >.>
Mais sa va le faire! M-4!!! LET'S DO IT!!!
Stephanie > Le reste des femmes qui ne divertissent personne a par les pervers. "I said a-bang, bang, bangity bang ,bang bang bang bang!!" |
|
 | |
MJF V.I.P

Nombre de messages: 6376 Age: 18 Localisation: Lyonnaise Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:59 | |
| Randy < "les pervers" ... " Si on fait l’exégèse du sujet, on parle d’un pays bâtard. Je suis parti voir dans le dictionnaire et ce mot signifie un enfant né d’un couple pas marié. Ce n’est pas une insulte. Rien ne dit qu’il y aura des sanctions. Il n’y a pas eu d’insultes. Je transmets les excuses du club pour ceux qui se sont sentis agressés."Aulas sur RMC ... Pathétique |
|
 | |
The Hardy Boyz Admin

Nombre de messages: 19709 Age: 25 Localisation: condé sur vire 50 Date d'inscription: 11/01/2008
Palmares Concours: 2 SOTW: Battle: 3
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 20:59 | |
| Vous pouvez faire n'imp avec votre Diva durant le match style machine arrache les cheveux de l'autre, comme y a eu au Rumble. |
|
 | |
Alexis BT Hall of famer

Nombre de messages: 23370 Age: 21 Localisation: Entre les jambes de ta maman Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Wrestlemania Bla bla Ven 26 Mar - 21:00 | |
| Alliance avec Vicky. Two Best Heel EVEEEEER! "I said a-bang, bang, bangity bang ,bang bang bang bang!!" |
|
 | |
|